Quinte max floppée !

Auteur  
# 16/04/2009 à 12:10 totoro
Bon allez, bad beat pris hier soir au casino de Boulogne, c'est tout frais, d'ailleurs là j'écris ce post debout parce que j'ai encore trop mal au cul pour m'asseoir !
Contexte : on joue en cash. Un joueur se tate pour mettre une option, le joueur qui le suit lui dit : "attention si tu mets une option, je mets 20 euro dans le noir" - Moi je dis : "attention si tu mets 20 euro dans le noir je vais être obligé de relancer à 40 euro". Option posée, 20 euro dans le noir, je regarde mes cartes A-10 en trefle : je relance à 40 euro. Payé par la petite blinde, passé par l'option, payé par celui qui avait mis 20 dans le noir.
Flop : Roi-Valet-Dame. Je suis magnifique, quinte max floppée, mais 2 piques. Je suis le dernier à parler, mes 2 compagnons de route font : Check - Check. J'ai un stack 3 fois plus gros que le leur, 128 euro au pot. Je balance 150 euro ce qui couvre le pot et leur stack. Et bin même pas peur : payé, payé (enfin tapis, tapis)!
Déjà là je le sentais mal, alors je glisse un discret petit : "bon maintenant tu fais pas le con" au croupier. Peine perdue, il devait être sourd.
Turn : Valet.
Toujours à peu près bien mais je peux me prendre un full dans la tête. Moi j'ai déjà montré mes cartes, les 2 autres non.
Rivière : une merde en pique (y'en avait 2 au flop).
Là c'était clair dans la tête : j'avais perdu.
Celui qui avait mis 20 dans le noir et à qui on avait pris sa cave en moins de 20 minutes explose pour me claquer ses 2 petits piques qui lui faisaient couleur !!
La petite blinde retourne tranquillement son jeu : couleur max, As de pique en main !!!!
Je me prends un bad beat, mais bon, respect il a eu les couilles de me payer 150 euro alors que la soirée se terminait et prenait le risque de repartir à 0 car plus assez de temps pour se refaire.
Je paume un pot de 450 euro, pas de regret, je pouvais pas la jouer mieux que là. S'ils avaient eu un stack autour de 450 euros comme le mien, là en balancant 450 euro, ils auraient peut-être jeté leurs mains... ou je serais peut etre reparti à poil... qui sait !?!
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site